Si on peu en faite c'est le mode multijoueur mais qui passe par Internet...
Pour ça il faut :
- une carte wifi sur le PC
- que le PC soit relié à Internet (sans passer par la première carte wifi)
- et un programme dont j'ai oublié le nom mais y'en a plusieurs en faite
- et biens sûr une PSP et GTA LCS
On avait essayé avec Anarchybgf mais ça a pas marché... chez moi ma carte wifi n'était pas compatible avec le programme... faudrais rééssayer y'a peut-être une nouvelle version du prog depuis le temp
il faut que t'es une carte wifi sur le PC et que en plus le PC soit relié a Internet sans utiliser cette carte. Si tu peu connecter ton modem par USB ou par cable reseau c'est bon sinon il te faut une nouvelle carte
En faite la carte wifi sert à se connecter à la PSP en mode ad-hoc.
En faite c'est pas seulement réservé à GTA LCS c'est pour tout les jeux PSP qui on le multijoueur en mode ad-hoc donc pas sur Internet et même pour les jeux Xbox...
Voilà j'ai retrouvé les logiciels : XBCONNECT et XLink Kai
Par contre bonne chance pour la configuration c'est chaud
Le prog il se connecte d'une part avec la PSP comme si il était lui-meêm une PSP et d'un autre coté il se connecte à un serveur sur Internet où y'a plusieurs joueurs qui veulent aussi jouer en multi sur le Net
et le programme il met en relation tout ça...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum