Posté le:
Mer 21/03/07 22:15
C'était sur MSN avant le bannissement ...
Posté le:
Jeu 22/03/07 21:45
je veut bien postuler, je m'apelle Pierre (pierrot662) j'ai 14 ans et j'en aurais 15 bientot, en ce moment j'ai GTA Vice City Stories sur PS2 et GTA : Vice City sur PC mais je les ai déjà tous eus et je vais surement me racheter des précédents qui n'ont plus de secrets pour moi ! Je me débrouille pas mal en Anglais (comme un gars de 15 ans pas mauvais ) et je fais de l'espagnol depuis 2 ans. Je suis un super fan des GTA depuis que j'ai joué la première fois il y a 5 ou 6 ans. J'ai une PS2 et un PC que j'utilise enormement !!! Je me ferait un plaisir de vous informer de la plupart de toutes les informations possibles et de aider toutes les personnes possibles. Vive les GTA et
GTA WG !!! (je pense avoir un francais correct)
PS : durant toute la semaine prochaine je serais parti en Angleterre je ne pourais donc pas être présent sur ce site et je reviens le 1er avril.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum