| Auteur |
Message |
Mr.S
Administrateur

|
Posté le:
Dim 07/03/10 13:38 |
|
Salut,
Vu qu'il y a pas mal de fan de Foot (ce qui est normal c'est le sport le plus populaire au monde ^^ ) Et que le topic sur la coupe du monde 2006 avait été un succès (7 pages de messages)
Je me disait que ce serais pas mal d'aller un peu plus loin cette fois en faisant carrément un mini-site dédié à ce mondial 2010.
Même si la France ne va pas très loin (et ce sera certainement le cas vu leur dernier match) il y aura des très bons match
Voilà donc faudrait plusieurs personnes (plus on est de fou plus on rit) pour m'aider à mettre à jour le mini-site dédié au mondial 2010 de Foot.
Les principaux truc à faire seront :
- Inscrire les scores des match (en temps réel si possible) dans un tableau où il y aura tout les matchs et les dates.
- Faire une news par match ou par jour (en se répartissant le travail vu qu'ont sera plusieurs)
- Poster des vidéo résumé qu'on devra trouver sur youtube, dailymotion, ou autres (ce qui ne devrais pas manque je pense). A mettre dans chaque news si possible (ou au moins pour les meilleurs match)
- Poster des vidéo d'interview etc...
- Poster des pronostiques pour les gros match (pronostiques de professionnels du foot pas forcément les votre ^^)
En gros il faut être un fan qui suivent ce mondial de près, et du début à la fin même si votre équipe favorite se fait éliminer
Sinon sur le forum il y aura cette fois encore un topic unique sur le mondial. Il faudra y poster les liens vers les pages du mini-site.
Pour les recrutements les membres qui ont plus d'ancienneté sont plus susceptible d'être pris, et les VIP encore plus Les Niveaux GTAWG seront aussi pris en compte !
Voilà bonne chance tout le monde en espérant qu'il y aura beaucoup de candidature et que ce mini-sites soit un succès  |
|
 |
Pierrot662
VIP

|
Posté le:
Dim 07/03/10 15:31 |
|
Moi je veux bien !!
Bon par contre pour les scores en temps réel ca sera dure car je serait a donf devant ma TV !
Et aussi, le mondial se déroule durant mon bac ( ), donc je veux bien aider, mais je pourrais pas plus !
Excellente idée cependant !!  |
|
 |
Mr.S
Administrateur

|
Posté le:
Dim 07/03/10 15:57 |
|
Ha cool
Pierrot662 VIP, ancien newseur, grand fan de Foot
Bon bin t'a toutes les qualités requises
Oui quand je dit en temps réel je pensait plus à la fin du match. C'était pour dire pas 2 jours après quoi ^^ |
|
 |
|
|