Grand Theft Auto - GTA GTA WEBGALERIE - Site sur Grand Theft Auto : San Andreas, Liberty City Stories, et les prochains... Grand Theft Auto - GTA
Grand Theft Auto - GTA

Grand Theft Auto - GTA
Grand Theft Auto - GTA Accueil GTA WebGalerie - Le Portail de Grand Theft Auto Index du Forum La WebGalerie Vidéos Téléchargements Jeux Gratuit d'Arcade Chat de GTA WebGalerie Liens Grand Theft Auto - GTA
Grand Theft Auto - GTA Grand Theft Auto - GTA Grand Theft Auto - GTA
Grand Theft Auto - GTA FAQ Rechercher Groupes d'utilisateurs S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Grand Theft Auto - GTA
Grand Theft Auto - GTA Grand Theft Auto - GTA Grand Theft Auto - GTA
Grand Theft Auto - GTA
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  GTA WebGalerie - Le Portail de Grand Theft Auto Index du Forum » Les Anciens GTA
Auteur Message
GTAstories
Escroc
Escroc


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 28

MessagePosté le: Mer 23/04/08 02:14

Portland

1) Donne-moi Liberty
Vous prenez les commandes du jeu après une spectaculaire évasion. Grimpez rapidement dans la voiture bleue voisine et rendez-vous dans votre planque (cette dernière est localisée sur la carte de la ville par un point rose) afin de changer vos vêtements pour des habits plus discrets. Une fois ce changement effectué ramassez la batte de baseball située non loin de la voiture, puis suivez les conseils de votre collègue, et partez chez Luigi (nouveau point rose sur la carte) pour trouver du boulot.



2) Les filles de Luigi
Luigi vous confie un petit boulot afin de savoir s'il peut compter sur vous. Il vous suffit simplement de faire le taxi et de ramener une de ses filles auprès de lui. Avancez un peu dans la rue, et volez un taxi en éjectant son occupant. Roulez alors en direction du point vert sur la carte et arrêtez-vous devant Misty, le temps qu'elle monte dans la voiture. Faites alors demi-tour et retournez calmement chez Luigi (point rose sur la carte), mission accomplie, vous obtenez 1500$. Garez ensuite votre voiture sur le bord de la route devant chez Luigi, sortez-en et avancez à pied dans le petit passage. Marchez sur le cercle bleu et une petite séquence introduisant la mission suivante se déclenche.



3) Pas de spank pour la pépée
Nouvel objectif, vous devez maintenant éliminer un petit dealer, voler sa voiture et la peindre. Commencez par voler une voiture dans la rue voisine, et dirigez-vous au port de Portland (point vert sur la carte). Une fois dans le port avancez un peu et sortez de votre voiture. Equipez la batte de baseball et éliminez le dealer (repérez-le grâce à la flèche bleue présente au-dessus de lui). Prenez ensuite sa voiture et rendez-vous au garage (point orangé sur la carte) pour la faire repeindre. Attention, la direction de cette voiture est très douteuse, calmez donc vos ardeurs de grand conducteur. Une fois arrivé au garage, entrez dedans pour faire repeindre la voiture et changer le moteur (et gratuitement en plus). Direction maintenant le garage de Luigi (point rose sur la carte). Avancez vers le cercle bleu pour faire ouvrir une porte et rentrez la voiture dedans. Puis sortez de la voiture, et du garage, mission accomplie vous obtenez 4000$. Retournez ensuite près de la route, volez une voiture et rendez-vous chez Luigi (symbole marqué "L" sur la carte). Garez votre voiture au bord de la route et avancez sur le cercle bleu.



4) La mystérieuse Misty
Autre mission, vous devez allez chercher Misty, Joey souhaitant la voir. Volez un taxi et allez donc la chercher dans le jardin (point sur la carte). Arrêtez-vous sur le cercle bleu à droite du jardin, et klaxonnez afin de la mettre au courant de votre arrivée. Misty sort alors et monte dans votre véhicule. Direction le garage de Joey, point rose sur la carte, stoppez votre véhicule sur le cercle bleu et une vidéo se déclenche, objectif accompli, vous obtenez 1000$. Remontez à bord de votre véhicule, et retour chez Luigi ("L" sur la carte) pour obtenir une nouvelle mission. Laissez votre véhicule sur le trottoir, et placez-vous sur le cercle bleu.



5) Double action
Vous devez maintenant vous occuper d'une salle affaire. Un ennemi de Luigi place des prostituées sur un territoire qui ne lui appartient, il va falloir régler ce petit problème. Toutefois, il vous faut tout d'abord trouver un revolver. Prenez une voiture et rendez-vous dans l'armurerie Ammu Nation (représentée par un petit revolver sur la carte). Passez derrière le magasin, sortez de votre voiture et prenez le revolver dans la petite cour. Remontez dans la voiture et roulez en direction de la voiture de vos cibles (points roses sur la carte). Foncez-leur dedans pour les obliger à sortir de la voiture, équipez votre revolver et éliminez-les (attention ils sont deux). Mission accomplie, 4000$ de plus à votre compte. Remontez ensuite dans la voiture, retournez chez Luigi (point "L" sur la carte) et faites la manoeuvre habituelle pour avoir une nouvelle mission à accomplir.



6) Le bal à balles
Une mission assez sympathique puisqu'il vous faut déposer des prostituées au bal de la Police. Elles sont en grand nombre dans la ville (tous les points verts), prenez donc un taxi pour en transporter trois en même temps, puis une fois le plein fait amenez-les au bal (point rose sur la carte) et répétez cette opération avec de nouvelles prostituées. Soyez le plus rapide possible, vous n'avez que cinq minutes pour en conduire le plus possible, et plus vous en conduirez au bal, plus vous aurez d'argent en fin de mission. Une fois votre gain récolté allez chez Joey (point "J" sur la carte) car Luigi n'a plus aucune mission sous la main. Garez-vous devant et placez-vous sur le cercle bleu pour déclencher la nouvelle séquence (attention cela ne se produit que si vous vous présentez chez Joey en journée et non pendant la nuit).



7) Le dernier repas de Mike "babines"
Une mission assez intéressante mais en temps limité puisque vous n'avez que six minutes pour l'accomplir. Prenez un véhicule rapide et rendez-vous devant le restaurant (point rose sur la carte) pour prendre la voiture de votre cible. Conduisez-la avec précaution car elle est peu maniable et très fragile, et amenez-la au 8-Ball (tache noire sur la carte). Entrez la voiture dans le petit garage à côté des bus afin que la bombe soit posée. Ramenez ensuite la voiture au restaurant (attention, si vous percutez un obstacle au moment du parcours, aussi bien à l'aller qu'au retour, vous devrez faire réparer la peinture dans un garage (point orangé sur la carte). De retour au restaurant garez correctement la voiture, armez la bombe avec le bouton O du pad, sortez-en et prenez vite votre voiture pour quitter cet endroit. Petite vidéo, mission accomplie et vous touchez 10 000$ pour l'avoir effectuée. Retournez maintenant au garage de Joey, placez-vous sur le cercle bleu pour avoir une nouvelle mission.



8 ) Au revoir Lee
Un objectif clair pour cette mission, tuer Lee. Montez donc dans "votre" voiture et partez vers l'Ammu Nation (revolver sur la carte) pour récupérer un 9mm (exactement au même endroit que celui où vous vous êtes rendus précédemment pour trouver le revolver dans une mission précédente. Passez dans la petite rue derrière le magasin, sortez de votre véhicule et prenez le 9mm dans la cour. Remontez ensuite dans votre voiture et dirigez-vous à Chinatown (point sur la carte). Mauvaise surprise, l'accès à Chintown ne peut se faire en voiture, il vous faut donc descendre de votre véhicule et y aller à pied. Avancez dans ce quartier, puis sortez votre 9mm après l'animation et éliminez rapidement les membres de la Triade en gardant un oeil sur Lee (point vert sur le plan, c'est lui qui se déplace). Approchez-vous ensuite de Lee et exécutez-le, vous obtenez ainsi 10 000$ supplémentaires. Ressortez maintenant du quartier chinois, montez dans votre véhicule et retournez voir Joey (sur le cercle bleu).



9 ) Van Heist
Une mission originale qui consiste à voler un fourgon, mais pour le voler il va falloir le stopper et donc lui rentrer dedans à plusieurs reprises. Montez donc à bord d'un petit camion et dirigez-vous vers ce fourgon (point sur la carte). Foncez dessus pour le stopper et le fragiliser (fiez-vous à la jauge bleue pour ne pas le détruire) puis grimpez à bord. Direction maintenant le point rose sur la carte pour mettre le fourgon à l'abri. Soignez votre conduite car ce fourgon a déjà subi de nombreux dommages et est par conséquent très fragile. Placez-vous sur le cercle bleu et cachez le fourgon volé dans le garage, vous obtenez ainsi 20 000$. Grimpez dans un nouveau véhicule et retournez voir Joey pour qu'il vous confie une autre mission.



10) Le chauffeur de monsieur
Vous allez devoir faire le taxi dans cette mission et conduire Toni a plusieurs endroits. Par chance vous n'avez pas à récupérer de véhicule car Joey vous en laisse un. Suivez les directives de Toni et rendez-vous pour commencer à Chinatown (point sur la carte). Direction donc la laverie et vous tomber dans une embuscade ! Toni remonte dans la voiture, partez vite de cet endroit, écrasez vos assaillants si nécessaire, et dirigez-vous vers le nouveau point sur la carte pour finir cette mission, vous gagnez ainsi 3000$. Retournez ensuite, comme il est coutume, chez Joey afin qu'il vous remette de nouvelles directives.



11) Transport de marchandises avariées
L'objectif de cette mission est de récupérer une voiture et de l'emmener au broyeur. Volez donc un véhicule, et roulez vers Ammu Nation pour récupérer quelques armes. Direction maintenant le point sur la carte pour trouver la voiture que vous devez emmener au broyeur. Ne montez toutefois pas tout de suite dedans, jetez un oeil aux alentours pour apercevoir deux voitures, à l'arrêt, avec leurs conducteurs présents à l'intérieur. Détruisez ces deux voitures, puis grimpez dans celle que vous devez conduire, et dirigez-vous vers le broyeur (point sur la carte). Placez-vous sur le cercle bleu, descendez du véhicule, objectif rempli, vous gagnez 10 000$. Volez maintenant un nouveau véhicule et allez voir Joey à 9 heures pour prendre connaissance d'une nouvelle et dernière mission.



12) L'évasion
Pour finir en beauté votre ami Joey vous propose un petit braquage. Vérifiez tout d'abord la taille de votre voiture, vous devez pouvoir transporter non pas deux mais quatre personnes. Si votre voiture est trop petite, optez pour une plus grande. Avant de passer à la banque il vous faut aller chercher des complices, allez-y (point sur la carte) et klaxonnez pour leur signaler votre arrivée. Ces derniers montent dans votre véhicule, direction donc la banque (point rose sur la carte) en prenant soin de ne pas abîmer votre voiture pour faciliter votre fuite par la suite, placez-vous devant et les complices effectuent le vol. L'alarme est donnée, et la police est à votre trousse. Roulez rapidement, coupez par les étendues d'herbe pour essayer de les distancer, puis allez dans le garage (point orangé sur la carte) pour faire repeindre votre voiture afin d'échapper à la police (notez que cela vous coûte 1000$ mais bon...). Vous pouvez maintenant rouler en toute tranquilité dans la ville, les policiers n'y voient que du feu, retournez là où vous êtes allés chercher vos complices et déposez-les, fin de mission, vous gagnez 30 000$ ! Vous venez donc d'accomplir la dernière mission de Joey, inutile donc de retourner le voir. Allez plutôt voir Toni (nouveau lieu apparu sur la carte depuis la mission où vous avez été son chauffeur) et vous pourrez obtenir de nouvelles tâches.



13) Linge sale
La première mission que vous confie Toni est assez simple, il vous faut détruire trois camionnettes (et tuer par la même occasion leurs occupants). Pas question toutefois d'attaquer les camionnettes avec votre voiture. Roulez chez 8-Ball et vous pourrez récupérer des grenades, objet de choix pour détruire les camionnettes. Ces trois camionnettes sont représentées par des points rouges sur la carte, voici la démarche à effectuer pour en détruire une, répétez ensuite simplement la manoeuvre avec les deux autres : attendez qu'elle soit arrêtée à un feu rouge, descendez de votre véhicule, approchez-vous de la camionnette et jetez une grenade pour la détruire (visez bien, vous n'avez pas droit à l'erreur car une grenade qui explose ne passe pas inaperçue). Grimpez ensuite dans votre voiture et prenez la poudre d'escampette pour ne pas vous faire repérer. Faites cela pour venir à bout des trois camionnettes et vous obtenez 20 000$. Changez maintenant de véhicule pour brouiller les pistes, et retournez voir Toni.



14) Le pick-up
Une courte mission mais assez délicate. Vous devez en effet récupérer une mallette et la rapporter à Toni, mais cette malette se trouve dans Chinatown. Elle n'est pas accessible en voiture, descendez donc aux portes du quartier et continuez vers la malette (point sur la carte) à pied. Dès qu'elle est en votre possession vous tomber en embuscade et une multitude d'ennemis vous attaque. Vous n'avez aucune chance de tenir, courrez vite dans votre véhicule et passez à l'attaque. Regardez votre carte et localisez les points, ce sont des ennemis et il va falloir s'en débarrasser. Essayez donc autant que possible de les écraser, notez également qu'un véhicule va vous poursuivre, adoptez donc une conduite extrême pour l'obliger à commettre des fautes et son véhicule est vite hors-service. Mais ce n'est pas fini, son conducteur en sort et passe à l'attaque, tuez-le en lui roulant dessus. Une fois le ménage fait, apportez tranquillement cette mallette à Toni et il vous remet 10 000$ pour ce service. Profitez-en pour lui demander une nouvelle mission.



15) La rencontre
Cette mission va vous conduire au volant d'une somptueuse limousine. Prenez tout d'abord une voiture et dirigez-vous dans l'atelier de Joey (point rose sur la carte) pour prendre possession de cette merveille et faire embarquer le fils de Joey. Direction maintenant le club de Luigi, klaxonnez devant pour le faire sortir et il monte dans la limousine. Allez maintenant chercher votre dernier passage, il s'agit de Toni et il se trouve à l'endroit habituel. C'est alors que vous attaquent des camions du quartier de Chinatown (hé oui, encore eux, décidément ils ne vous aiment pas du tout), prenez la direction nord-est et rendez-vous chez Salvatore (nouveau point rose sur la carte) en essayant de distancer les véhicules de la Triade. Une mauvaise surprise vous attend toutefois à proximité de la maison, un barrage a été dressé ! Une seule solution, foncez et forcez ce barrage. Roulez encore un peu et vous voilà chez Salvatore, garez la limousine dans le garage, une vidéo se déclenche, gain de 15 000$ et nouvelle mission proposée par Toni.



16) Le triangle des triades
Une mission assez périlleuse et très importante puisque votre objectif est d'éliminer la Triade car ils deviennent vraiment gênants. Toni envoie deux hommes pour vous épauler, trouvez donc une voiture suffisamment grande et mettez-vous en route. Examinez la carte pour repérer les trois points verts indiquant l'emplacement des trois chefs de la Triade. Deux seront relativement faciles à approcher mais le dernier se trouve en plein Chinatown et la tâche sera plus délicate. Approchez-vous tout d'abord du premier et repérez-le (grâce à la flèche bleue) et écrasez-le. Direction maintenant le second chef, répétez la même manoeuvre que précédemment pour l'éliminer. Le dernier est plus difficile d'accès, volez un camion de la Triade pour pénétrer dans le QG où il se trouve, avancez et cherchez-le puis écrasez-le en toute simplicité pour en finir à jamais avec la Triade. Quittez vite ce lieu, et retournez voir Toni pour passer à l'objectif suivant (avec au passage un gain de 30 000$).



17) La huitième plaie
Vous n'en avez pas tout à fait fini avec la Triade, certes leurs dirigeants sont morts, mais leur QG est encore place et vous allez devoir, dans cette mission, le détruire et une jolie bombe à retardement fera l'affaire. Grimpez dans un véhicule et allez tout d'abord chercher le camion piégé qui servira à réaliser l'opération (il se trouve au 8-Ball, regardez la carte). Prenez les commandes de ce véhicule, direction maintenant le QG de la Triade (là où vous avez écrasé le dernier de leurs chefs), en prenant soin à votre camion et à son chargement. Entrez dans le QG, et garez votre camion entre les bombonnes de gaz. Armez la bombe, puis sortez du camion et prenez vos jambes à votre cou avant que tout n'explose, fin de mission et 30 000$ de plus dans la tirelire. Cette mission était la dernière que Toni avait à vous confier, allez maintenant voir Salvatore.



18 ) Le chaperon
Salvatore vous présente Maria, sa fille, et vous allez devoir jouer les taxis dans cette mission. Conduisez donc Maria jusqu'au point rose sur la carte afin qu'elle retrouve un ami. Ce dernier lui donne l'adresse d'un endroit où se déroule une fête et vous allez devoir conduire votre passagère à cette fête (nouveau point rose sur la carte). Une fois Maria déposée, attendez sur place et les affaires se compliquent très vite puisque la police effectue une virée là où se déroule la fête en question. Attendez simplement que Maria ressorte, elle grimpe dans votre voiture, ramenez-la chez son père pour clôre cette mission et recevoir 10 000$.



19 ) La fille du Mohgol
Salvatore vous confie alors une seconde mission, vous allez devoir suivre un membre de l'organisation de Salvatore, membre soupçonné d'être une taupe. Grimpez donc dans une voiture et prenez la direction de chez Luigi ("L" sur la carte). Garez-vous à ce niveau et Bob, la personne que vous devez suivre, sort d'un bar et monte dans une voiture. Suivez-le discrètement jusqu'aux docks de la ville et ce dernier sort de sa voiture. Petite vidéo, allez ensuite éliminer Bob et vous obtenez 15 000$ en guise de récompense. Grimpez ensuite dans votre voiture, et retournez chez Salvatore pour avoir une nouvelle mission à accomplir.



20) La bombe
Mission très intéressante avec comme objectif de faire exploser un bateau. Prenez un véhicule et dirigez-vous chez 8-Ball. Ce dernier vous vend un fusil sniper et des explosifs pour 100 000$, somme qui ne devrait vous poser aucun problème étant donné l'argent accumulé précédemment. Le fusil en main remontez votre voiture, et rendez-vous aux docks de la ville. Arrêtez-vous sur la cible bleue, petite vidéo, et continuez à pied. Avancez ensuite jusqu'au point sur la carte, grimpez sur l'entrepôt et sortez votre sniper. Eliminez alors les gardes du bas puis ceux sur le bateau afin de protéger 8-Ball qui part faire exploser ce navire. Redescendez ensuite sur la terre ferme, montez à bord du véhicule et retournez chez Salvatore (vous gagnez 150 000$ pour ce travail, soit un bénéfice de 50 000$) pour effectuer la dernière mission dans cette ville de Portland.



21) Dernières volontés
Vous devez dans cette dernière mission aller récupérer un véhicule. Volez une voiture et dirigez-vous vers ce véhicule situé aux abords de chez Luigi. Un inconnu vous contacte alors et vous dit qu'il s'agit d'un piège, écoutez-le et ne grimpez pas dans ce véhicule. Remontez plutôt dans le vôtre, et avancez vers le nouveau point sur la carte. Placez-vous sur le cercle bleu, nouvelle vidéo et vous quittez cette ville en bateau pour l'île de Staunton.



Staunton Island

22) Sayonara Salvatore
Localisez le point "A" sur la carte et rendez-vous y pour avoir un nouveau chef (ou plutôt une nouvelle) qui va vous confier diverses missions. La première mission qui vous est donnée consiste à éliminer Salvatore, qui a essayé de vous tuer dans la mission précédente. Direction donc le club de Luigi ("L" sur la carte) en passant par le tunnel au nord-est et une fois arrivé, passez derrière le club. Sortez de votre voiture, et prenez le fusil à pompe. Equipez-le, et attendez. Les hommes de Salvatore sortent, suivis un peu après de votre cible. Descendez ses gardes, puis éliminez Salvatore avant qu'il n'ait le temps de retourner se mettre à l'abri dans le club. Vous gagnez ainsi 25 000$, retournez voir Azuka pour une autre mission.



23) Sous surveillance
Une mission assez brutale puisque vous devez éliminer trois groupes de la mafia. Ces trois groupes sont facilement localisables par les points verts sur la carte. Un groupe se trouve dans une camionnette, détruisez-la pour les tuer, un second groupe est dans un parc, arrêtez-vous à l'entrée de ce parc et contournez les ennemis pour les prendre à revers et ne leur laisser aucune chance. Eliminez le dernier groupe est un peu plus délicat puisqu'il se trouve en haut d'un immeuble difficile d'accès, immeuble situé en face du casino. Sortez de votre voiture et grimpez simplement sur le toit du casino en empruntant les escaliers. Une fois en haut, sortez votre sniper, et éliminez les nombreux ennemis afin de liquider le dernier groupe, mission accomplie, 15 000$ de plus dans votre compte, vous pouvez retourner voir Azuka pour qu'elle vous confie une troisième mission.



24) Purge de paparazzi
Mission assez marrante puisque vous devez éliminer un paparazzi commençant sérieusement à agacer Azuka. Prenez donc une voiture, et dirigez-vous au port (point sur la carte). De là, sortez de votre véhicule et localisez le bateau avec la flèche bleue au-dessus, puis montez dedans. Direction nord maintenant à bord de votre nouveau moyen de location et vous apercevez le paparazzi, lui aussi dans un bateau. Ce dernier s'enfuit, poursuivez-le, et tirez sur le bateau lorsqu'il tourne dans les virages afin de le détruire et de tuer son conducteur. Simple non ? Et voilà 10 000$ de plus pour cette mission. Retournez ensuite au quai, volez une voiture de course rapide, et retournez chez demoiselle Azuka.



25) Jour de paye
Une mission 100% conduite que vous devez accomplir en un temps limité. L'objectif est assez simple, vous allez devoir vous rendre à diverses cabines téléphoniques, dont l'emplacement sera signalé sur votre carte. Pas de méthode particulière, employez évidemment une voiture rapide, et suivez les instructions pour rejoindre les cabines. Vous allez devoir vous rendre successivement à quatre cabines avant d'avoir un nouvel objectif puisque la personne dans la dernière cabine vous demande de la rejoindre dans les toilettes du parc de Belleville. Par chance vous êtes en ce moment même dans le quartier de Belleville, direction donc le parc, puis dirigez-vous vers les toilettes, sortez de votre voiture et courrez rejoindre la personne pour achever la mission et recevoir 11 000$. Cette nouvelle connaissance va vous permettre d'obtenir de nouvelles missions par la suite, mais remontez plutôt à bord d'une voiture et retournez voir Azuka, cette dernière a d'autres missions en stock.



26) Tanner l'agent double
Vous devez dans cette mission éliminer un agent double du nom de Tanner. Récupérez donc un véhicule solide, comme un camion, et dirigez-vous au casino (nouveau point sur la carte) afin de trouver Tanner. Ce dernier monte dans un véhicule, prenez-le en chasse avec votre camion et percutez autant que possible son véhicule afin de le ralentir. Placez-vous ensuite devant son véhicule pour le bloquer, sortez et équipez votre fusil pour finir le travail (attention à la police tout de même). Voilà une mission très simple qui vous a rapporté 20 000$. Volez ensuite un véhicule plus rapide et rendez-vous chez Kenji (lettre "K" sur votre carte) pour avoir de nouvelles missions.



27) La grande évasion
L'objectif de cette mission est de libérer un ami de Kenji, et pour le libérer, il va vous falloir une voiture de police. Grimpez donc dans une voiture et dirigez-vous au commissariat de la ville pour en voler une (n'essayez pas d'en voler une dans la rue en éjectant son conducteur, c'est beaucoup trop risqué). Une fois la voiture en votre possession vous allez devoir la pièger en faisant poser une bombe. Direction donc comme d'habitude chez 8-Ball, garez votre voiture dans le petit garage pour faire poser la bombe. Retournez maintenant au commissariat (attention à votre conduite, n'oubliez pas que vous êtes pris pour un policier, à vous donner le bon exemple) et arrêtez-vous sur le cercle bleu. Armez votre bombe, sortez de la voiture et éloignez-vous rapidement. La bombe explose, créant une ouverture dans le mur voisin. Faufilez-vous vite par cette ouverture pour aller chercher le prisonnier, et retournez vite dehors. Pas de temps à perdre, vous êtes poursuivis, volez une voiture et allez vite au garage (point orangé) pour faire repeindre et changer le moteur de votre véhicule. Repérez ensuite le point rose sur la carte et rendez-vous y (vous n'avez rien à craindre de la police, ce n'est pas la voiture dans laquelle vous roulez qu'elle recherche... enfin si mais les policiers ne la reconnaissent pas) pour déposer le prisonnier au point de rendez-vous. Objectif accompli, vous obtenez 30 000$ pour avoir mené à bien cette évasion. Changez ensuite de voiture et retournez au casino pour que Kenji vous confie une autre mission.



28 ) Grand Theft Auto
Une mission assez courte car vous devez simplement aller chercher trois véhicules et les amener en un point précis. Attention les véhicules doivent être en parfait état, mais par chance le garage se trouve à quelques pas de l'endroit où vous devez apporter les trois voitures, donc faites-les réparer si nécessaire. Les trois voitures sont repérables par les points verts sur la carte, et le point rose indique l'endroit où vous devez les apporter. Vous avez un temps limité pour accomplir cette mission, mais le timing est vraiment large. Aucune difficulté pour apporter les trois voitures donc (soignez tout de même votre conduite car la passage au garage vous coûte 1000$, ne l'oubliez pas), et vous obtenez 25 000$. Volez ensuite une autre voiture, retour chez Kenji.



29 ) Négociation
Vous devez tout d'abord, dans cette nouvelle mission, voler une Yardie. Dirigez-vous dans le quartier de Newport pour en trouver une, et volez-la. Repérez enuite le point sur votre carte et allez-y pour trouver le contact que vous devez emmener. Ce dernier grimpe dans votre véhicule, direction maintenant le point rose sur votre carte afin de récupérer la mallette. Arrêtez-vous sur le cercle bleu, petite vidéo et vous tombez dans un piège. Restez à bord de votre voiture et écrasez les ennemis sans aucune pitié, puis prenez la mallette, et quittez cet endroit pour apporter la valise à Kenji, mission accomplie, voilà 25 000$ de plus pour vous.



30) Shima
Vous allez devoir dans cette mission récupérer trois mallettes remplies d'argent et les apporter à votre chef. Prenez une voiture classique et repérez les points sur votre carte indiquant les emplacements des mallettes. Aucun problème pour récupérer les deux premières mais les choses se corsent pour la troisième puisqu'elle a été volée par un gang de Portland ! Inadmissible, direction donc Portland afin de la récupérer et d'exterminer les personnes ayant osé s'emparer de cette mallette dans une territoire qui n'est pas le leur. Dirigez-vous vers le square (point sur la carte) et localisez les membres du gang (flèche bleue verticale au-dessus de chacun d'eux). Inutile de descendez de votre véhicule, écrasez tout ce monde et récupérez la mallette (autre flèche bleue). Vous pouvez maintenant retourner sur l'île et apportez les trois mallettes à votre chef pour obtenir 10 000$ supplémentaires et avoir une nouvelle et dernière mission de sa part.



31) Les rivières pourpres
Cette dernière mission est assez amusante, vous allez devoir liquider huit vendeurs de drogue qui traînent sur l'île de Staunton, chose facile car leurs emplacements sont visibles sur votre carte. Volez une voiture assez maniable, et éliminez un par un les dealers en les écrasant tout simplement. Le ménage fait, retournez chez Kenji pour toucher 10 000$ puis grimpez à bord de votre véhicule et allez voir Ray (dans les toilettes du parc de Belleville), personne dont vous avez fait la connaissance dans une mission précédente et qui a diverses propositions de job à vous faire.



32) Equilibrer la balance
Grimpez dans votre voiture et allez tout d'abord au magasin d'armes Ammu Nation pour acheter quelques grenades. Fouillez ensuite un peu la ville, localisez un bus et prenez-en le contrôle. Direction donc le point rose sur votre carte, et repérez la fenêtre éclairée. Localisez le garage situé sous cette fenêtre, et placez le bus devant pour en bloquer la sortie. Descendez ensuite du bus, allez chercher une voiture et placez-les à proximité pour préparer votre fuite. Puis équipez une grenade, et jetez-la au niveau de la fenêtre éclairée. La personne à l'intérieur de la chambre essaie alors de prendre la fuite à bord de son véhicule. Mais sa voiture se trouve dans le garage et la sortie du garage est bloquée, le voilà fait comme un rat. Savourez cet instant, sortez une seconde grenade et jetez-la sur le bus pour tout faire exploser et tuer le fuyard. Mission accomplie, vous gagnez 30 000$ pour cette mission., grimpez à bord du véhicule mis en place auparavant et retournez voir Ray.



33) Pénurie d'armes
Mission courte mais sympathique puisque vous allez contrôler un char d'assaut ! Volez tout d'abord une voiture et dirigez-vous vers le point rose sur votre carte puis examinez les environs afin de repérer le char d'assaut. Restez à bord de votre véhicule et foncez sur la portière de ce char pour l'ouvrir. Descendez maintenant de votre voiture, et grimpez dans le char d'assaut, hop hop hop finie la rigolade. Attendez un peu et les Colombiens arrivent à bord de trois véhicules. Ciblez-les avec votre char d'assaut, et détruisez-les, mission accomplie, 10 000$ de plus dans votre cagnotte. Restez ensuite aux commandes du char d'assaut, et allez l'entreposer dans votre planque (conduisez calmement et ne tirez pas sinon les voitures de police vous tomberont dessus par dizaines et, bien que votre char d'assaut soit invincible, les missions n'auront plus aucun sens car la police ne vous lâchera pas d'une seconde). Volez ensuite une voiture classique et allez voir Ray pour qu'il vous donne une troisième mission à accomplir.



34) Preuves à prouver
Vous devez dans cette nouvelle mission récupérer des paquets contenant des photos compromettantes. Ces paquets sont au nombre de six et se trouvent dans une voiture dont l'emplacement est indiqué par un point sur la carte. Prenez une voiture, localisez le véhicule dans lequel se trouvent les paquets et foncez dedans jusqu'à ce qu'un paquet en tombe. Récupérez-le, et refaites la manipulation précédente cinq fois afin d'obtenir les six paquets. Attention toutefois à la police, n'hésitez pas à passer au garage entre chaque paquet ou à changer de véhicule pour brouiller les pistes et obtenir aisément les six paquets. Détruisez ensuite la voiture (sortez-en et tirez dessus) et mission accomplie, vous touchez 10 000$ ; retournez maintenant voir Ray.



35) Pêche au gros
Cette mission vous entraîne dans une course-poursuite à bateau. Volez une voiture et allez pour commencer récupérer un bateau de police (point sur la carte). Une fois à bord de la vedette direction le phare pour localiser votre cible, la course-poursuite est engagée. Tirez-lui dessus avec le bateau de police, tout en évitant les pièges qu'il place dans l'eau, afin de détruire son bateau et de le tuer, mission accomplie. Vous obtenez ainsi 15 000$ de plus, gagnez le rivage et volez une nouvelle voiture pour aller trouver de nouveau Ray et avoir une dernière mission à mener à bien.



36) Le marteau et l'enclume
L'objectif de cette mission est de bloquer une ambulance, et d'éliminer le malade. Volez un petit fourgon et localisez le point sur votre carte, il s'agit de l'ambulance. Dirigez-vous à son niveau et foncez dedans afin de la bloquer. Percutez le véhicule jusqu'à ce qu'un corps en tombe, et jetez quelques grenades pour l'achever (piègez des voitures chez 8-Ball et faites-les exploser si les grenades sont insuffisantes). Mission très courte, et 10 000$ à la clé. Prenez ensuite une autre voiture, et quittez vite cet endroit, puis allez trouver Donald (lettre "D" sur la carte) afin travailler pour lui et d'avoir de nouvelles missions à accomplir.



37) Le libérateur
Donald vous demande dans cette première mission d'aller libérer un de ses amis. Direction tout d'abord le quartier Fort Staunton, et volez un Cartel. Direction maintenant l'endroit où est emprisonné l'ami de Donald (point rose sur la carte), et attendez devant la grille. Foncez au moment où la grille s'ouvre pour atteindre la cour, et écrasez tous vos ennemis sans aucune pitié. Puis descendez de votre véhicule, et fouillez tous les garages afin de trouver et de libérer l'ami de Donald. Ce dernier grimpe avec vous dans votre véhicule, vous allez devoir jouer les chauffeurs et l'emmener au nouveau point apparu sur la carte afin d'achever cette mission et de toucher 40 000$ tout de même ! Changez maintenant de voiture et allez voir Donald pour une seconde mission.



38 ) Hara-kiri Waka-shira
Vous allez devoir dans cette mission éliminer Kenji. Allez tout d'abord chercher un Cartel comme dans la mission précédente et direction les parkings (point rose sur votre carte). Dirigez-vous à l'avant dernier niveau du parking, éliminez Kenji en l'écrasant (repérez-le grâce à la flèche bleue au-dessus de lui) puis utilisez le tremplin situé au même niveau pour le détruire.
Sortez-en vite, avant qu'il n'explose, vous obtenez ainsi 30 000$ pour cette mission. Volez une autre voiture et retournez chez l'ami Donald.



39 ) Rien qu'une goutte dans l'océan
Mission assez délicate car vous n'avez que très peu de temps pour la mener à bien. Grimpez dans un véhicule rapide et allez au rivage pour grimper à bord d'un bateau (point sur la carte) et dirigez-vous à toute vitesse au niveau de l'avion (point jaune) pour récupérer les paquets qu'il va laisser tomber à l'eau. Restez donc toujours au même niveau que l'avion, et ramassez l'un après l' autre les paquets. Gagnez ensuite le rivage, et grimpez dans une voiture. Et là problème, vous êtes hautement recherché, grimpez vite dans une voiture rapide et retournez chez Donald. Garez votre voiture, descendez rapidement et placez-vous sur le cercle bleu afin de finir cette mission et d'obtenir 10 000$. Les missions suivantes vous sont données en partie dans la vallée de Shoreside.



Shoreside Vale

40) Vol au vent
Cette mission a pour objectif la récupération d'un paquet dans un aéroport. Vérifiez vos munitions de fusil car il y a du carnage qui se prépare, si vous n'en avez pas assez allez à Ammu Nation pour en récupérer. Direction donc l'aéroport (point sur la carte), éliminez tous les ennemis et entrez dans l'avion. Mauvaise surprise vous apprenez que le paquet ne se trouve plus dans l'avion. Sortez-en, approchez-vous de la camionnette en face et vous apprenez que le paquet se trouve sur un chantier dans l'île de Staunton. Prenez donc une voiture et direction le chantier (point sur la carte). Descendez de votre véhicule, éliminez les ennemis et entrez dans le chantier. Faites le ménage et empruntez l'ascenseur. Petite animation et vous récupérez le paquet, ressortez de cet endroit, grimpez dans le véhicule et apportez le paquet à Donald pour toucher 50 000$ et avoir une nouvelle mission.



41) Accorte escorte
Une mission de protection puisque vous allez devoir escorter un convoi. Prenez une voiture et filez à votre planque sur l'île afin de prendre les commandes de votre char d'assaut. Direction maintenant le convoi, point violet sur la carte et escortez-le. Inutile d'utiliser votre canon, foncez simplement sur les véhicules tentant de s'en prendre au convoi et vous les détruirez automatiquement (votre char est blindé donc aucun choc ne le détériore). Vous arrivez à un moment devant un tunnel que vous allez devoir traverser, accélérer et détruisez les camions ennemis à l'entrée afin de faciliter le passage. Une fois cette mission effectuée (et les 40 000$ de plus en poche), ramenez le char à votre garage, prenez une voiture plus discrète et retournez voir Donald.



42) L'appât
Direction dans cette mission le garage dans lequel est rentré le convoi escorté dans la mission précédente. Grimpez à bord du camion et vous voilà recherché par la police. Il va vous falloir tenir afin de faire diversion, cachez-vous dans un endroit, et attendez que la police vienne pour changer de planque. Répétez cette simple opération jusqu'à ce que le temps soit écoulé pour achever la mission et obtenir 35 000$. Volez ensuite une nouvelle voiture, et allez chez Donald. Tout s'est bien passé, Donal est parti, allez maintenant voir Ray dans les toilettes du parc pour avoir d'autres missions.



43) L'homme à abattre
Voici une nouvelle et dernière mission donnée par Ray, une mission très simple. Vous devez tout d'abord vous rendre à l'aéroport, volez une voiture rapide et allez-y en passant par le tunnel (la police vous attend sur le pont vous n'aurez aucune chance de passer). Avancez ainsi jusqu'au point rose sur la carte, placez-vous sur le cercle bleu, petite vidéo et vous devez aller ouvrir le garage de Ray. Faites donc demi-tour sur l'île de Staunton, et prenez la direction du garage (point rose). Une fois arrivé à destination ce dernier s'ouvre, prenez les armes et la voiture, mission accomplie, vous recevez 20 000$. Retournez maintenant voir Azuka (attention elle se trouve maintenant sur le chantier) et elle vous donnera de nouvelles missions.



44) L'appât
L'objectif de cette mission est de conduire trois véhicules dans une embuscade. Ces 3 véhicules sont repérables par les points rouges sur la carte, approchez-vous d'un pour qu'il vous prenne en chasse et menez-le là où se trouve l'embuscade afin qu'il soit attaqué et éliminé par vos alliés. Répétez cette opération deux fois pour mener à bien la mission et gagner 35 000$. Retournez voir Azuka, elle vous confie une autre mission.



45) Café rapido
La mission est claire, huit minutes et neuf stands à détruire. Notez toutefois que le chronomètre ne se déclenche qu' une fois le premier détruit, utilisez de préférence un petit camion afin d'avoir plus de puissance. Le premier stand se trouve là où vous avez attiré les trois véhicules ennemis dans la mission précédente, le second au niveau de l'aéroport. Allez maintenant sur l'île de Staunton pour localiser cinq autres stands : un dans le parc, un autre vers 8-Ball, un près du casino à Kenji, et deux autres vers chez Donald. Direction maintenant la Portland pour détruire le dernier stand, ce dernier se situe au niveau de la maison du défunt Salvatore. Mission accomplie, voici 40 000$ de plus pour vous, et Azuka a de nouvelles missions, retournez donc la voir après avoir changé de véhicule.



46) S.A.M.
Attention, le temps pour effectuer la mission est limité. Grimpez dans un véhicule et direction le point rouge sur votre carte. Descendez de la voiture, prenez le bazooka et grimpez dans le bateau. Avancez au niveau du pont (nouveau point sur la carte), équipez alors votre bazooka et attendez. Détruisez ensuite l'avion qui décolle quelques secondes plus tard en tirant dessus avec le Bazooka, puis avancez dans sa direction, et ramassez les paquets. Rejoignez maintenant la terre ferme, chippez un véhicule et retournez voir Azuka pour lui donner les paquets et obtenir 45 000$ ! Et là mauvaise surprise, vous apprenez dans une lettre que Maria a été kidnappée, et une rançon énorme vous est demandée.



47) L'échange
Dernier niveau de ce mode story, allez tout d'abord chez Catalina (point "C" sur votre carte). Sortez de votre véhicule et allez sur le cercle bleu, petite vidéo et vous voilà sans arme, les choses vont mal, très mal. Grimpez vite dans un véhicule et écrasez vos ennemis afin de retourner la situation à votre avantage et prenez leurs armes laissées sur le sol. C'est alors que Catalina s'enfuit en hélicoptère, prenez un autre véhicule et suivez l'hélicoptère en éliminant les divers ennemis tentant de bloquer votre progression et vous arrivez aux quais. Une fois à destination continuez à pied et éliminez les nouveaux gardes et vous arrivez vers Maria. Tuez les nouveaux ennemis, avancez et prenez le bazooka puis tirez sur l'hélicoptère qui prend à nouveau la fuite pour le détruire.
Nouvelle vidéo, félicitations vous venez de terminer le mode story de Grand Theft Auto 3, il est temps de passer aux missions annexes.



Missions Annexes

Volez un véhicule, et direction la cabine téléphonique près de chez Joey. Vous recevrez ainsi de nouvelles missions, missions données par Marty Chonks à l'autre bout du fil. Attention, vous devez vous rendre à la cabine en journée pour obtenir ces missions.



48 ) L'escroc
Première mission relativement simple, allez tout d'abord chercher la voiture dans l'entrepôt derrière la cabine (la grille s'ouvre à votre arrivée). Grimpez dedans et allez chercher le banquier (point sur la carte). Ce dernier grimpe dans votre véhicule, à vous de jouer le taxi et de le conduire à l'entrepôt où vous avez récupéré la voiture. Rendez-vous maintenant chez 8-Ball, placez-vous sur la cible bleue pour que la voiture aille à la casse. Objectif accompli, vous touchez 1000$. Volez une autre voiture, et retournez à la cabine téléphonique (toujours en journée) pour prendre connaissance d'une nouvelle mission.



49 ) Les braqueurs
Nouvelle mission taxi, grimpez dans la voiture de Marty (point rouge sur la carte) et allez à la rencontre des deux braqueurs (points verts) que vous devez conduire chez Chonks. Amenez-les à destination, puis dirigez-vous au garage afin de faire repeindre votre voiture. Rapportez ensuite la voiture à l'entrepôt, garez-la à l'endroit indiqué et hop 3000$ de plus. Volez une nouvelle voiture dans la rue voisine et retournez à la cabine téléphonique.



50) La femme
Mission assez cocasse puisque vous devez éliminer la femme de Marty Chonks. Grimpez donc la voiture de Marty et allez chercher sa femme à côté du magasin Ammu Nation (point sur la carte), puis conduisez-la à l'entrepôt de Marty. Petite vidéo, allez maintenant au bord de l'eau et descendez de votre voiture en la laissant face à la rive. Volez un petit camion et poussez la voiture de Marty pour la faire tomber dans l'eau et accomplir la mission, 2000$ de plus. Volez un véhicule plus rapide et retournez à la cabine pour vous faire confier une autre mission.



51) Son amant
Dernière mission de Marty et vous devez lui ramener l'amant de sa femme précédemment tuée. Grimpez à bord du véhicule sur le parking et allez le chercher (point sur la carte) puis conduisez-le de nouveau à l'entrepôt. Petite vidéo, les choses tournent mal et Marty se fait descendre. Mission toutefois accomplie, et 4000$ de plus pour vous.
Votre nouveau boss va être El burro. Partez à sa recherche : volez un véhicule et dirigez-vous dans les hauteurs de Hepburn. Approchez-vous de la cabine téléphonique signalée sur votre carte par un téléphone bleu pour faire sa connaissance et avoir de nouvelles missions à accomplir.



52) Tourisme
Une mission originale puisque l'on vous propose d'effectuer une course. Allez tout d'abord chercher une voiture rapide (une Banshee par exemple) et rendez-vous au point indiqué sur votre carte (point rose) pour effectuer cette course. Le parcours proposé est assez long mais sans aucune difficulté, vous allez traverser Portland et passer par 18 checkepoints. Une fois la course remportée vous obtenez 10 000$, changez de véhicule si nécessaire et retournez à la cabine.



53) De la glace, t'es refroidi
Volez un véhicule et rendez-vous au point rose pour trouver la mallette avec la bombe à l'intérieur. Repérez le nouveau point sur le carte, et allez-y pour trouver le camion à glace. Volez-le, et conduisez-le à la nouvelle destination (point sur la carte). Stoppez-le au niveau du cercle bleu, puis faites sonner le camion afin de prévenir les alentours de votre arrivée. Descendez ensuite du camion et éloignez-vous en tout en faisant en sorte qu'il reste dans votre champ de vision. Patientez un peu et vos cibles s'approchent du camion, attendez qu'elles soient toutes à côté de ce dernier avant de faire explose la bombe contenue dans la mallette. Mission accomplie, 6000$ pour vous, piquez une voiture et retournez une nouvelle fois à la cabine.



54) Jugé par le feu
Mission assez excitante dans laquelle vous allez manipuler un lance-flammes. Grimpez dans votre véhicule et allez chercher le lance-flammes (son emplacement est indiqué sur la carte par un pistolet). Sortez de votre voiture une fois à destination, prenez le lance-flammes et équipez-le. Fouillez les alentours et tuez 25 membres de la Triade avec le lance-flammes, afin de réussir cette mission et d'empocher 10 000$. Changez ensuite de voiture pour brouiller les pistes de la police (hé oui, un lance-flammes ne passe pas inaperçu) et retournez à la cabine, El burro a une dernière mission pour vous.



55) Star du X
Mission amusante dans laquelle vous devez retrouver des livres pornographiques. Grimpez donc dans le véhicule voisin avec la flèche bleue au-dessus de lui et c'est parti. Mauvaise surprise, vous vous apercevez alors que vous disposez d'un temps limité pour retrouver les revues, accélèrez donc et prenez les revues (points sur la cartes) en allant le plus vite possible (notez que chaque revue récupérée augmente votre capital temps d'une seconde). Une fois les revues ramassées, éliminez la personne marquée d'une flèche bleue au-dessus de lui en lui roulant dessus et pour finir livrez les revues au magasin (nouveau point sur la carte). Objectif accompli, 20 000$ pour vous, il est temps d'aller trouver un nouveau boss.
Direction maintenant l'île de Staunton et plus précisement le quartier Campus Liberty. Localisez la nouvelle cabine téléphonique, c'est là que vous allez recevoir les nouvelles missions, décrochez et prenez connaissance de votre première tâche, opération que vous propose une nouvelle personne répondant au nom de King Courtney.



56) Les fous du volant
Une première mission simple qui est constituée d'une simple course. Récupérez tout d'abord une voiture rapide et rendez-vous sur la ligne de départ (point sur la carte), la course commence. Le but est simple, passez par un maximum de checkpoints. Notez qu'ils sont au nombre de 15, et que la course ne présente aucune difficulté sachant que vous n'avez qu'à passer par la moitié des checkpoints pour gagner. Essayez toutefois de passer par le plus de checkpoints possible car vous gagnez 1000$ par checkpoint franchi. Une fois la course gagnée reprenez une voiture classique et retournez à la cabine.



57) Tous à l'uzi
Une mission en deux étapes, notez au passage que vous êtes épaulé par deux collègues. Direction tout d'abord Portland, et plus particulièrement les hauteurs de Hepburn. Restez dans votre véhicule et tuez 10 Diablos comme l'a demandé King, mais restez dans votre voiture et écrasez-les, c'est beaucoup plus simple et efficace que d'utiliser l'uzi. Localisez ensuite le nouveau point sur la carte, rendez-vous y et déposez vos deux passagers pour finir la mission et obtenir 10 000$. Changez maintenant de voiture et rendez-vous à la cabine pour une troisième mission de King.



58 ) La valse des voitures
Une mission très simple dans laquelle vous devez apporter trois voitures en une endroit précis (garage repérable par le point rose sur votre carte). Vous trouverez une Sentinelle vers chez Salvatore, une Diablo dans les hauteurs de Hepburn et pour finir une Yakuza non loin de l'endroit où Azuka vous communiquez ses premières missions. Pensez à soigner votre conduite car les voitures doivent être en parfait état pour que la mission réussisse, et à vous les 10 000$. King a maintenant une dernière mission pour vous, allez le voir à l'endroit habituel.



59 ) A nous le royaume
Une dernière mission réalisable en un temps limité. Foncez tout d'abord à l'endroit indiqué sur votre carte, sortez de votre voiture et grimpez dans le nouveau véhicule. Petite vidéo, et vous tombez dans un piège, sortez donc du véhicule, éloignez-vous en et équipez votre bazooka (obtenu dans le mode story). Visez et tirez sur les camionnettes afin de les détruire, éliminez aussi les drogués qui foncent sur vous tout en restant à distance car ils portent sur eux des explosifs pour mener à bien cette mission et gagner 10 000$ supplémentaires.
Direction maintenant la vallée de Shoreside, dirigez-vous dans les jardins puis vers la cabine téléphonique pour faire connaissance avec D-ice, dernière personne qui vous proposera quelques missions annexes. Allez à votre planque et prenez le char d'assaut (récupéré en mode story) avant de faire la première mission.



60) Descente à l'uzi
Le but de cette mission est d'éliminer 20 nines, personnes de violet vêtues, en restant dans votre véhicule ; grimpez donc dans votre char d'assaut et la chasse commence. Explorez le quartier en écrasant les nines, tirant sur leurs voitures pour réussir cette mission dans le temps qui vous est imparti. Vous obtenez ainsi 10 000$, retournez à votre planque et laissez le char d'assaut. Volez une voiture et retournez à la cabine pour que D-ice vous confie une autre mission.



61) Buggy fait des ravages
Direction le point rose sut votre carte, et grimpez dans le fourgon pour contrôler à distance des petites voitures téléguidées. L'objectif est simple, vous devez utiliser ces voitures pour détruire trois fourgons blindés (repérables par les points rouges sur le radar). Il vous suffit simplement d'envoyer une voiture sur un fourgon pour le détruire automatiquement mais attention car vos petites voitures explosent à tout contact avec un autre véhicule, et vous n'avez que quatre voitures téléguidées alors soignez votre conduite. Répétez l'opération pour détruire les trois fourgons, et vous obtenez 5000$. Retournez ensuite dans votre voiture et direction la cabine téléphonique pour une troisième mission.



62) Voiture piégée
Mission très simple dans laquelle vous apprenez que la voiture de D-ice a été piégée, vous devez aller faire désamorcer la bombe. Grimpez donc dans sa voiture et direction le garage (point indiqué sur l'écran) en vitesse pour faire désamorcer la bombe (passez par le tunnel pour vous rendre là où se situe le garage, c'est plus sûr). Ramenez ensuite la voiture là où vous l'avez prise, attention toutefois de ne pas l'abîmer sinon vous devrez passer au garage pour la faire réparer. Mission accomplie voici 20 000$ de plus pour vous, nouvelle mission.



63) La course aux lingots
Une mission qui paraît simple mais qui en réalité est beaucoup plus complexe. Il vous faut aller chercher des lingots d'or au point indiqué sur la carte, et les apporter dans le garage (point rouge). Le problème est que la police ne va pas vous lâcher une seconde dans cette mission et que votre véhicule est d'autant plus lourd que vous prenez de lingots. Faites donc trois ou quatre voyages pour déposer les trente lingots demandés dans le garage sans prendre de risque. 25 000$ de plus pour vous, retour maintenant à la cabine pour une dernière mission.



64) La rixe
Grimpez à bord de votre voiture et allez chercher le frère de D-ice (point sur la carte). Ce dernier grimpe dans votre voiture, amenez-le maintenant dans le parc (point rose sur la carte). Sortez ensuite de la voiture et équipez la batte de baseball (obtenue lors de la première mission du mode story). Vous êtes attaqués par de nombreux nines, essayez de les attirer par groupe de quatre ou cinq puis d'éliminer le groupe avec la batte. Répétez cette opération pour éliminer tous vos ennemis et vous obtenez 10 000$ (attention à ce que le frère de D-ice reste en vie), ça en est fini des missions annexes.



Missions Bonus

65) Massacre de la mafia
Direction Portland et la maison de Toni. Empruntez la petite allée voisine et montez dans le TOY-Z pour participer à un petit jeu, le but étant de détruire un maximum de voitures de la mafia en un temps limité. Guidez simplement les véhicules sur leurs voitures pour les faire exploser et toucher 1000$ à chaque voiture détruite.



66) La destruction des Diablos
Une mission similaire à la précédente, allez à Hepburn Heights, près de la cabine téléphonique où El burro vous donnait des missions et entrez dans le TOY-Z. Nouvelle petite mission dans laquelle vous contrôlez des voitures téléguidées afin de les faire exploser cette fois-ci sur les voitures des Diablos. Vous gagnez là aussi 1000$ par voiture détruite.



67) Rodéo de rumpo
Direction maintenant à Wichita Gardens à Shoreside Vale . Grimpez dans le TOY-Z et nouveau jeu similaire aux deux précédents. Détruisez le plus possible de camionnettes grises de rumpo dans le temps imparti pour gagner un maximum d'argent, 1000$ par camionnette détruite.



68 ) Calamité au casino
Dernière mission de ce type, allez au casino de Kenji et explorez les alentours pour trouver le TOY-Z. Grimpez dedans et nouvelle mission avec les petites voitures téléguidées, vous devez maintenant détruire un maximum de Yakuza en un temps limité. 1000$ par voiture détruite.



69 ) Le terrain de jeu du Patriot
Dirigez-vous à bord du Patriot près du bâtiment Supa Save à Portland. Montez pour déclencher la mission. Cette mission est composée d'une course que vous allez devoir effectuer en un temps limité. Vous devez ainsi passer par une quinzaine de checkpoint (par chance chaque checkpoint franchi vous donne du temps en plus) afin de gagner et d'obtenir 30 000$. Cette mission n'est pas particulièrement difficile mais longue car le parcours est assez grand et il est préférable de connaître l'emplacement des checkpoints afin de ne pas perdre de temps.



70) Un tour dans le parc
Une mission similaire à celle effectuée précédemment, grimpez dans un véhicule et rendez-vous sur Stuanton Island. Direction ensuite Belleville Park et grimpez dans le Landslaker pour déclencher la course. Vous devez cette fois aussi franchir des checkpoints en un temps limité afin de réussir la mission et de toucher 30 000$ supplémentaires.



71) Gaz à tous les étages
Nouvelle mission du même type, direction le parking à plusieurs niveaux de Newport, allez au rez-de-chaussée et volez le Stallion. Sortez ensuite du parking, descendez de la voiture et remontez dedans pour déclencher la mission. Objectif similaire à celui des deux missions précédentes, et 30 000$.



72) Adhérence
Dernière mission du type, prenez une voiture et allez dans Shoreside Vale. Dirigez-vous dans le Cedar Grove et allez dans le parc pour trouver le Patriot. Montez dedans, et la mission commence. Cette course est incontestablement la plus difficile, le temps vraiment juste et les checkpoints limités. Pas de méthode particulière toutefois si ce n'est réessayer la mission plusieurs fois pour connaitre l'emplacement des checkpoints et perdre le moins de temps possible. Une fois la course finie vous obtenez encore 30 000$.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Grand Theft Auto - GTA
PrOxY
Bras Droit
Bras Droit


Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 1509

MessagePosté le: Mer 23/04/08 02:27

Jolie copier / coller Mr. Green

_________________


Possesseur d'une Xbox 360 Arcade en HD 20 GO +GTA IV
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Grand Theft Auto - GTA
carl
Récidiviste
Récidiviste


Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 470
Localisation: Haute Garonne-Toulouse

MessagePosté le: Mer 23/04/08 21:48

Mr. Green J'en dirai pas plus que PrOxY ^^

Ta interet de citer ta source sinon si son auteur vois que tu as plagiaté son travail il peut t'amenner en justice !

_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grand Theft Auto - GTA
3feuilles
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 3010
Localisation: Ariège 09

MessagePosté le: Jeu 24/04/08 22:25

Oui mais bon... faut pas exagérer quand même , la justice a autre chose à faire de plus important que de s'occuper de ce détail.
Mais tu as raison carl , en disant qu'il faut citer sa source. Wink

Arrow GTAstories , tu peux faire ça ? Indiquer où tu as eu cette soluce complète ?
Feuille

_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Grand Theft Auto - GTA
GTAstories
Escroc
Escroc


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 28

MessagePosté le: Dim 27/04/08 00:43

Jeuxvideo.com mais j'ai modifier un peu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Grand Theft Auto - GTA
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ACCUEIL | FORUM | WEBGALERIE | VIDEOS | TELECHARGEMENTS | JEUX | CHAT | LIENS

Grand Theft Auto - GTA
Grand Theft Auto - GTA Design thème par Mr.S Grand Theft Auto - GTA

GTA WEBGALERIE est un site spécialisé sur Grand Theft Auto - GTA
Toute reproduction, même partielle, est strictement interdite sans autorisation du webmaster.
© gtawebgalerie.net - 2008 - Tous droits réservés - A propos - Site déclaré à la CNIL sous le n° 1107132

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group ::: Design GTA_Blanc par Mr.S
Traduction par : phpBB-fr.com



L'Annuaire de GTA WEBGALERIEMembre du Réseau GTA WG