Retour à l'accueil de PSP GTA WEBGALERIE
Cliquez pour changer de design
ACCUEIL > MISSIONS ANNEXES > SHORSIDE


 Missions Annexes de Shorside Vale

See The Sight Before Your Flight - Awol Angel

Arrow See The Sight Before Your Flight HAUT

Lieu :
Dirige toi vers le point touriste à coté de l'entrée du métro au bout de la route de l'aéroport (en haut de l'escalier).

Détails :
Tu dois emmener des touristes dans les lieux célèbres de Liberty City. Conduit le touriste à l'endroit voulu (point jaune sur la carte) et prend-le en photo avec un bel arrière plan. Le nombre de cliché est limité pour prendre une belle photo. Le temps également est limité. Des fois tu devras en plus te débarrasser de quelques agresseurs qui en voudront à ton appareil photo.

Récompense :
- Des dollars à chaque mission terminée.
- Des bonus suivant la qualité des photos (super photo 200$ ; excellentes 500$)
- Termine les 12 missions pour gagner une grosse somme ainsi qu'un Landstalker blindé qui sera disponible à ta planque de Shorside Vale.

Astuces :
Ce ne sont pas des niveaux mais bien des missions tu n’es donc pas obligé de les faire toutes à la suite.
Pour les missions prend plutôt une voiture car en moto les chutes font perdre un temps précieux. Préfère aussi une voiture assez rapide surtout quand c'est loin.
Pour les photos cadre bien le touriste et le paysage tu peu gagner un bonus de 500$ pour une photo excellente et 200$ pour une super photo, fait un gros plan certain client aime bien.
Dans la première mission tu as 3'20 minutes pour emmener un touriste à Cochrane Dam prendre 3 photos de lui et vite le ramener avant que son avion ne décolle.


Arrow Awol Angel HAUT

Lieu :
Monte sur la moto (Angel) garé contre un mur près d'une allée d'immeuble à Wichita Gardens (c'est l'immeuble où y'avait la planque dans GTA III mais c'est une autre allée).

Détails :
C'est le même principe que pour les missions "9mm Mayhem" et "Scooter Shooter". Tu est passager sur la Angel, armé d'un M60 avec des munitions à l'infini, tu doit éliminer au moins 10 cibles en 3 minutes. Le chrono s'arrète quand il n'y a pas de cible à porté de tirs, Pour t'aider tu à 3 pilules d'adrénaline qui on pour effet de ralentir l'action. Appuye sur la touche R pour en utiliser les utiliser. Il y a aussi une jauge de dégat de la moto, le bute est bien sûr de ne pas la remplir.

Récompense :
- Compte dans les 100%
- Un peu d'argent
.

Astuces :
Ca commence tout gentiment, puis ça ce corse quand 1 tireur est à bord de la voiture, et puis 2, et à partir de ta 9è victimes c'est carrément un Barrack OL rempli de tireurs !! Et ils font de très gros dégâts à ta moto. Le plus dur sera de ne pas exploser avant la fin.
La première chose à faire est donc de tuer les tireurs. Attaque toi ensuite à la voitures ou directement au chauffeur en lui tirant dans la tête à travers la vitre.
Garde les 3 pilules d'adrénaline pour les dernières cibles.
Tu peu ralentir tes propres mouvements avec la touche L pour visé plus précisément.
Attention aussi à bien gérer le temps... si tu speed trop, que tu a utiliser les 3 pilules, et qu'il te reste encore près d'une minutes alors qu'un nouveau camion rempli de tireurs t'attend, ça va être chaud. L'astuce est donc qu'une fois arrivé à la dernière cible buter les tireurs et de laisse le chrono défiler... Puis achève ta cible un peu avant la fin du chrono.